Afin de poursuivre ses missions en matière de justice restaurative et dans une optique d’amélioration de la qualité de ses services, l’ARIV a deux postes à pourvoir, à temps partiel :
– Coordinateur(trice) des missions de l’ARIV (Antenne Réunionnaise de l’Institut de Victimologie) -> ce poste vise entre autres l’optimisation des processus administratifs, la gestion de projets et la mise en place des différentes actions de l’ARIV. Ce poste est un 0,5 équivalent temps plein en CDD de 6 mois renouvelable pour un salaire brut de 1 215,75€. Le poste est vacant et à pourvoir rapidement.
Consulter la Fiche de poste Coordinateur(trice) ARIV 2023
– Coordinateur(trice) de justice restaurative (ARCJR – Antenne Réunionnaise de Coordination de la Justice Restaurative) -> ce poste consiste à prendre en charge les actions de l’ARCJR en matière de justice restaurative, de l’accueil des personnes autrices, des personnes victimes, aux différentes interventions sur l’île. Ce poste est un 0,5 équivalent temps plein en CDI pour un salaire brut de 1 215,75€. Une prise de poste est souhaitée pour fin août.
Consulter la Fiche de poste Coordinateur(trice) ARCJR 2023
Ce poste peut être complété par un second mi-temps pour les missions de Justice Restaurative de l’IFJR.
Pour déposer votre candidature, envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail : antenne.victimo.run@gmail.com