Appel à projet de l’Assurance Maladie dans le cadre du Mois sans tabac 2023. Jusqu’au 05 juin 2023

« Mois sans tabac » est un défi collectif national lancé aux fumeurs et à leur entourage qui vise à inciter tous les fumeurs à faire une tentative d’arrêt du tabac sur une durée d’un mois, en novembre.

Cette campagne « arrêt du tabac » sera mise en œuvre, en France (dont à La Réunion), pour la 8e année consécutive en novembre 2023.

Comme chaque année l’Assurance Maladie soutient les actions locales de communication et d’accompagnement au sevrage tabagique, par un financement dédié via l’Appel à projet « Mois sans tabac ».

Vous souhaitez participer à cette 8e édition et mettre en place une action ?

Pour cela, télécharger :

• le Cahier des charges 2023 – Moi(s) sans Tabac
• la Fiche projet 2023 – Moi(s) sans Tabac (à compléter)

Les projets ne s’inscrivant pas dans le cahier des charges ne pourront être retenus.

La limite des dépôts de dossier est fixée au lundi 05 juin 2023.

A envoyer à l’adresse mail suivante : preventionsante@cgss.re