Trophée Jeunesse de l’Excellence Associative Ultramarine pour l’AEJM. ONDOM. A Paris. Le 17 mai 2024

L’Association des Étudiants et des Jeunes de Mayotte (AEJM), nominée, dans le cadre des 3° Trophées de l’Excellence Associative Ultramarine organisés par l’Observatoire National des Originaires d’Outre-Mer (ONDOM), s’est vue remettre le trophée de la catégorie Jeunesse, lors de la cérémonie de remise de trophées, le 17 mai 2024, à l’Assemblée Nationale, à Paris.

Les Trophées de l’Excellence Associative Ultramarine récompensent et valorisent les associations ultramarines qui mènent au quotidien des actions en faveur des ultramarins.

La catégorie Jeunesse s’adresse aux associations de jeunes qui s’investissent dans le cadre de la vie des jeunes ultramarins et qui réalisent ou sont à l’initiative de projet de valorisation des outre-mer ou des ultramarins sur le territoire national ou à l’étranger, ou pour leur audace, leur innovation et leur coté visionnaire.

L’AEJM y était représentée par Saïd MOHAMADI (directeur) et Tatyana ALI MDAHOMA (présidente) qui a reçu ce prix des mains du député de la Martinique, Jean-Philippe Nilor.

La Présidente de l’AEJM a déclaré : « Recevoir ce prix aux Trophées de l’Excellence Associative Ultramarine est un honneur et une reconnaissance du travail acharné de toute notre équipe. »