
(…)
Objet de l’appel à candidature
Durant l’ensemble de l’opération, les actions comportent un volet communication nationale et outils nationaux mis en œuvre par Santé Publique France (SPF) et un volet de proximité mis en œuvre par les partenaires de Mois sans tabac et une structure ambassadrice, qui doit être force de proposition, moteur et soutien pour tous les partenaires.
Précédemment, le dispositif était exclusivement porté et financé par SPF. Il a été acté qu’à compter de 2023, le pilotage de la déclinaison régionale de l’opération Mois sans tabac et son suivi soient assurés par les ARS.
En conséquence, l’ARS de La Réunion publie le présent appel à candidatures pour sélectionner la structure dite « ambassadrice Mois Sans Tabac à La Réunion » qui portera l’organisation des campagnes Mois sans tabac 2023-2024 et 2024-2025 avec des activités programmées sur 12 mois, d’avril à avril.
À noter qu’à l’issue des deux premières campagnes, l’ARS de La Réunion se réserve la possibilité de renouveler par avenant l’activité de la structure ambassadrice sélectionnée pour une troisième campagne (2025-2026).
(…) Le dossier complet est à adresser pour le lundi 06 mars 2023 au plus tard à l’ARS La Réunion (…) »
Télécharger l’appel à candidatures : Ambassadrice Mois sans tabac 2023-2024 et 2024-2025
Source : site ARS La Réunion