Assemblée générale constitutive de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Grand Sud. Tip@Santé. A Saint Joseph. Le 04 novembre 2020

Tip@Santé annonce le lancement de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) Grand Sud concernant les villes de :
►Petite Ile,
►Saint Joseph,
►Saint Philippe.

L’objectif des CPTS est de réunir tous les acteurs de santé, du social et du médico-social, autour d’une approche globale de la santé, pour et avec les habitants du territoire. Plus concrètement, il s’agit d’organiser et coordonner les soins autour des problèmes de santé locaux, d’améliorer la prise en charge des soins non programmés, d’organiser les parcours pluri professionnels autour du patient, de développer la coordination ville-hôpital et la coordination interprofessionnelle autour des soins à domicile, de développer les actions de prévention etc.

Les professionnels de santé libéraux œuvrant sur ces communes sont invités à l’Assemblée Générale constitutive de cette CPTS

►le mercredi 04 novembre 2020, de 18h00 à 20h00

Soit en Visio conférence (application zoom)
en cliquant ICI