Appel à candidature “Plateforme de distribution de préservatifs à Mayotte et mise en place de 10 distributeurs”. ARS OI. Jusqu’au 24 juin 2019

« Dans le cadre de l’amélioration de la santé sexuelle et en particulier la lutte contre les IST et le soutien à la contraception, l’ARS Océan Indien lance un appel à candidature afin de favoriser la promotion du préservatif, faciliter son accès et renforcer sa distribution. L’objectif est d’atteindre les 500 000 préservatifs distribués pour 2019-2020.

Il est ainsi proposé une approche permettant de centraliser les besoins en préservatifs, d’organiser les commandes et l’approvisionnement en préservatifs sur Mayotte (vrac et distributeurs). Il s’agit ainsi de disposer de stocks suffisants pour alimenter en permanence les structures et les associations locales sur le territoire.»
(…)

«Le projet s’étendra sur la période 2019-2023, soit une période de 3 ans.

Les projets ont vocation à s’inscrire dans un cadre pluriannuel (de trois ans maximum). Les actions doivent pouvoir débuter au plus tard au 4e trimestre 2019. Un bilan d’étape annuel devra être obligatoirement fourni au 31 décembre de chaque année.»
(…)
«Les dossiers doivent être transmis à l’ARS Océan Indien, au plus tard le lundi 24 juin 2019 à 9h00, par voie électronique. »

En savoir plus : consulter le site de l’ARS OI